

Optez pour un masque en tissu pour atténuer la projections de postillons lorsque vous éternuez ou parlez … Masque testé conforme à la catégorie 1 après 50 lavages.
Ce masque en tissu double couche est lavable, réutilisable et stérilisable. Ce masque tissu est exclusivement réservé à des Usages Non Sanitaires (UNS catégorie 1) donc destiné aux professionnels en contact avec du public (boulangerie, GMS, agro-alimentaire ...).
L'avantage de ce masque en tissu provient de sa barre nasale intégrée afin de faciliter le maintien en place !
Ce masque n'est pas destiné au personnel soignant en contact direct avec des patients !
Ce masque en tissu possède 2 plis d'aisance de chaque côté ainsi qu'un ourlet en haut et en bas. Les performances de ce masque tissu sont expliquées ci-après, dans l'onglet "Informations Pratiques"
Porter un masque fait partie des cinq gestes responsables à adopter selon l'OMS (https://www.who.int/emergencies/diseases/novel-coronavirus-2019) :
1- Se laver les mains
2- Respecter les distances
3- Porter un masque
4- Se couvrir lors d'un éternuement
5- Rester chez soi en cas de symptômes
Tissu extérieur toile : 65% polyester/35% coton - 150g/m2
Tissu intérieur côté peau en maille piquée : 55% coton/45% polyester - 185g/m2
Laver le masque avant mise en service puis le changer au maximum toutes les 4h. Vendu par lot de 10 masques en tissu !